Menu Gauche






Produit par Le Loup du Faubourg, enregistré, mixé et masterisé au Studio Accès Digital à Rouen, notre album  est un ‘best of’ des chansons qui ont fait le succès de nos spectacles.

Accompagné par Jérôme Barde à la guitare, Laurent Bronner au piano et Philippe Brasson à la contrebasse, Susy Firth s’est confiée aux arrangements et à la direction musicale.


La presse a dit :

« Tout y est prétexte à harmonie musicale, rythme et humour ; un divertissement de grande classe. »
Chorus

«On est ébloui et charmé, on est également impressionné par l’aspect virtuose de l’ensemble. Personne ne prend le pas sur l’autre l’harmonie est totale…les larmes nous viennent, preuves que les grands comiques savent aussi émouvoir et faire rêver. God save the Amuse Girls ! »
Pourtours

« …les trois chanteuses créent des versions très originales de ces airs connus à grand renfort d’harmonies impeccables…Bref, de la « reprise » comme on aimerait entendre plus souvent, avec beaucoup de distance et une sacrée dose d’inventivité. »
A Fleur de Mots

« Vous savourez ces douces et acidulées mélodies avec gourmandise. Un rigoureux et exigeant travail vocal, totalement maîtrisé pour pouvoir laisser place à la liberté de ces voix, au plaisir, à la joie communicative. Elles sont ici sobrement et amoureusement soutenues pat Laurent Bronner au piano, Jérôme Barde à la guitare et Philippe Brassond à la contrebasse. Réjouissant ! »
Chant’Essonne