Menu Gauche







« Ces drôles de dames au délicieux accent british décoifferaient un lord perruqué par la mélodie de leurs voix, qui parcourent tous les genres musicaux, du jazz à Piaf en passant par le Gospel »
 
Le Point

« …écoutez ces trois anglaises acidulées, savoureuses comme des bonbons qui font miroiter le charme d’un cabaret toujours prêt à ressurgir. Un trio vocal dont l’humour tendre n’a d’égal que sa pêche tonique ! Trois perles baroques, trois tempéraments… »
Le Parisien

«…un feu d’artifice vocal impressionnant. A elles trois, elles enchantent l’auditoire par un répertoire tant éclectique que saisissant. Tour à tour légères, graves ou poignantes, Les Amuse girls savent divertir, jouer la comédie et chanter. En un mot, ces filles sont des artistes. »
Pariscope

« …leurs voix aériennes détournent les mélodies,…elles allient humour et tendresse délicate… »
Télérama

« …elles mêlent harmonieusement les répertoires. Sur un ton fantaisie, ce trio dynamique fait passer un agréable moment… »
Le Journal de Dimanche

« Les Amuse Girls vont nous apporter la note de joie pure, de fantaisie mais aussi de séduction. »
La Dépêche du Midi

« …c’est le début d’un récital comico-musical en forme de quiz. Une farandole ludique que le trio vocal déploie avec respect, enthousiasme et talent. »
L’Echo de la Corrèze

« Susy Firth, Gillian Boughey et Karen Gluck ont une heure durant enchanté l’auditoire par leurs voix contrastées dans des arrangements mudicaux subtils et ingénieux. Tous les genres sont ainsi passés en revue … On se régale de ce « théâtre de chansons » savamment mis en valeur par des jeux d’ombres et de lumières (…) On aurait tort de faire fine bouche. »
Ouest France